Pour les autres, Tricot, Work In Progress

[WIP] Un bonnet qui monte

Hello !

Aujourd’hui un Work In Progress sur un… bonnet ! Et tention pas n’importe lequel : un bonnet à torsade ! Mes toutes premières, snif snif que d’émotions. Et comme j’en ai un poil marre des coutures, celui-là je le fais en rond. Parfaitement !

Sauf qu’après avoir tenté avec une seule paire d’aiguilles circulaires, je me suis rendue compte que ça n’était pas top à cause de la longueur du câble : trop long, du coup pas pratique (toujours perdre du temps à tirer le caâble pour arranger les mailles et continuer… pas top).

Du coup j’ai tout défait (c’était dur psychologiquement snif snif) et j’ai recommencé cette fois avec deux paires d’aiguilles circulaires. Et là aucun souci, un véritable plaisir !

Bref voici quelques bouts de la bête en construction, à laquelle je me suis amusée à faire un rebord.

WIP1
C’est qu’il a l’air douillet mine de rien

Et ça avance, vance, vance… !

WIP3
Torsades en vue, je répète, torsades en vue !

Comme je suis pas la meilleure en terme de dimensions, je m’amuse même à l’essayer de temps en temps sur moi pour savoir si c’est pas un peu trop petit ou trop grand.

WIP4
Avec les tortues du salon en arrière-plan !

J’avais pas l’air maligne avec toutes mes aiguilles qui me tombaient dans la figure, vraiment… !

That’s all, folks !

Laisser un commentaire

