Publié dans Tricot, Work In Progress

[WIP] Du coton pour l’été

Hello !

Aujourd’hui, voici le WIP d’un futur débardeur en coton que je veux me faire depuis longtemps, mais comme toujours c’est difficile de tricoter/crocheter pour soi, ya toujours plein d’autres choses à faire passer avant. Cette fois c’est bon, c’est parti !

Bon cela dit, j’ai eu quelques difficultés à démarrer. Déjà, après mon échantillon, je me suis rendue compte que, pour être dans les clous, je devais utiliser des aiguilles bien plus fines que celles préconisées : du 2 et 2,5 mm !

WIP4
Même que j’ai un super outil pour calculer mon échantillon comme qu’il faut !

Ensuite, je voulais le faire en 3 couleurs, mais j’ai eu du mal à me décider dans mon stock. J’avais commencé avec du crème, du bleu clair et une sorte de turquoise. Mais après quelques rangs, finalement le turquoise ne me plaisait pas avec le reste. Donc j’ai recommencé !

WIP3
Ca s’annonçait pas mal pourtant mais… non, ça ne me plait pas !

Maintenant c’est bon, promis je change plus de couleurs. Un joli bleu foncé remplace le turquoise, ça me convient. Il n’y a plus qu’à le terminer pour pouvoir le porter, parce que mine de rien le chaud arrive.

WIP2
Ca me convient mieux, même si la photo ne rend pas hommage aux couleurs !

That’s all, folks !

Laisser un commentaire