Publié dans Crochet, Pour les autres, Pour moi

La grande aventure commence !

Hello !

Aujourd’hui un article un peu spécial se profile car, après avoir passé des années à m’entendre dire « Mais pourquoi tu vendrais pas ce que tu fais ?! », j’ai fini par craquer et me suis décidée à me lancer !

C’est ainsi que je présente le début de ma petite entreprise, qui connait pas la crise : Créa’Jap !

L’objectif : créer mes propres modèles et les vendre pour l’instant à l’occasion de salons/conventions sur le thème du Japon. Je suis en train de m’inscrire dans la Somme pour mai 2024, sur un week-end, mais j’attends la confirmation du dossier avant de pouvoir dire que j’y serai à coup sûr fufufu.

Actuellement j’ai déjà créé quelques modèles, j’en peaufine d’autres, et j’en ai déjà en tête à rajouter les prochaines fois. J’ai lancé mon compte Facebook où j’explique l’avancée du projet et de la production, notamment celles de Maneki Neko en ce moment, prévus en 7 couleurs différentes, chacune ayant une signification particulière.

Galette des Rois 2024, validée par la première fournée des Maneki Neko !

Bref j’ai hâte de voir ce que ça va donner sur mon premier salon, fufufu.

That’s all, folks !

Laisser un commentaire