Publié dans Crochet, Pour les autres

L’abeille de test

Hello !

Aujourd’hui, voici l’abeille test que j’ai réalisé afin de créer mon modèle et qui était en cours dans ce WIP ! Car oui, avant d’avoir le rendu final nickel chrome, il faut bien tenter plusieurs choses, plusieurs techniques, jusqu’à obtenir ce qu’on veut vraiment. Mais comme je l’aime bien cette petite abeille, je me devais de lui rendre honneur en lui offrant son article rien qu’à elle !

titrelaine
Barisienne, Partner, autres
Marque – Bergère de France, Phildar, …
Coloris – Du jaune, du noir, du blanc !
Composition – De tout
Poids/métrage – De tout !
Aiguilles/crochet utilisé(es) – Croc. 3,5 mm

J’ai utilisé des restes d’un peu tout et n’importe quoi, pour un test pas besoin d’un fil de folie. Et en prime c’est l’occasion de se servir des fonds de pelotes pour lesquels on ne sait pas forcément quoi faire !

titrerealisation

Techniquement il n’y a rien de spécialement compliqué, je crois même que je n’ai utilisé que des mailles serrées et des mailles coulées, c’est dire. Et en fin de compte je n’ai pas eu tant besoin que ça de recommencer mes essais. J’avais déjà une idée assez claire en tête, et après il a suffi d’appliquer les classiques : cercle magique, 6 mailles serrées, des augmentations, des diminutions, pour former le corps en une fois. J’ai fait les ailes en suivant le tuto du Vif d’or, je les ai juste adaptées pour qu’elles aient la bonne taille.

Au final, cette abeille test est validée, il est donc temps de passer à la version propre/ultime/de la mort qui tue ! En attendant, elle trône sur mon bureau avec tous ses nouveaux copains.

That’s all, folks !

Mic mac de la fin

Un commentaire sur « L’abeille de test »

Laisser un commentaire