Publié dans Pour les autres, Tricot

Nightbird, ou encore des plumes !

Hello !

Aujourd’hui, voici un châle que j’ai réalisé l’année dernière (oui je suis toujours en méga décalé, c’est ma marque de fabrique fufufu), dont le modèle m’avait tapé dans l’oeil !

Le patron est de TeresaYoon et s’appelle Wings for Nightbird. En anglais et gratuit, aucune difficulté à le suivre. Au début, on commence pour une fois par le bas du châle et non le haut, alors il faut monter un bon paquet de mailles, mais ça se tricote beaucoup plus rapidement qu’on ne pourrait le croire. Le motif est rapide à mémoriser et ça se fait en un clin d’oeil, de façon très agréable.

A la base sans projet d’avenir particulier, je l’ai terminé pile pour l’anniversaire d’une copine et il a donc fini chez elle (j’ai du mal à garder des trucs pour moi c’est fou…).

That’s all, folks !

Laisser un commentaire