Publié dans Crochet, Pour moi

Un sapin de Noël, c’est de circonstance !

Hello !

Aujourd’hui, c’est Noël ! Quel bel hasard ! Il est donc naturel de montrer mon mini sapin rien qu’à moi. Car oui, il y a fort fort longtemps (2018 didju…), j’ai fait un sapin de Noël au crochet. Il se trouve que je l’ai donné à mon petit papa, qui s’en sert d’ailleurs tous les ans. Mais voilà, j’en voulais un pour moi ! Et donc, x années plus tard, ça y eeeeeest ! J’ai mon mien !

Bon par contre la luminosité était vraiment pourrie, alors les couleurs ne sont pas du tout fidèles sur les photos… Si je n’oublie pas, je les referais en été, quand on a davantage de lumière ! En attendant, il faut l’imaginer d’un beau vert sapin, et décoré en bleu et blanc. Si si !

Même tuto que la dernière fois, aucune surprise, j’ai juste modifié le pied pour qu’il tienne mieux debout. Et bien sûr… Joyeux Noël !

That’s all, folks !

Laisser un commentaire